:: Blog de Régine
 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, Invité !!!  
Blog de Régine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION DES MEMBRES -> NOS BLOGS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
regine
Mini papoteuse

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 16:46    Sujet du message: Blog de Régine Répondre en citant

Bonjour,

Je vous invite à me rendre visite sur mon blog et à découvrir les photos de mes petits ouvrages...

http://www.regine-deco.fr

A bientôt

Régine
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dondon
Gigantesque Papoteuse

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 17:30    Sujet du message: Blog de Régine Répondre en citant

tu as un très joli blog!!!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur MSN
Jenny
Mini papoteuse

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 08:09    Sujet du message: Blog de Régine Répondre en citant

Broderie et tricot! Jolis travaux.
Bien à toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05    Sujet du message: Blog de Régine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION DES MEMBRES -> NOS BLOGS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation