:: lundi 7 novembre
 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, Invité !!!  
lundi 7 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DE CROIX EN CROIX -> BLABLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadyok
moyenne papoteuse

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 18:21    Sujet du message: lundi 7 novembre Répondre en citant

coucou

chez nous tout va bien
il fait pas beau mais en meme temps nous sommes au mois de novembre !!!!

je vous informe en meme temps que je juste venir vous lire de temps en temps car je ne trouve plus trop d'interet a venir sur un forum fantome

j'ai eu plaisir a faire parti de ce forum mais maintenant je m'ennuie ici

je vous souhaite une bonne continuation et je vous fais de gros bisous

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sofy53
Mini papoteuse

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 20:28    Sujet du message: lundi 7 novembre Répondre en citant

C'est vrai que c'est un peu le forum fantôme... dommage

Et oui le temps n'est pas terrible en Sarthe, il fait froid mais bon en novembre c'est un peu normal.
Moi toujours pareil, beaucoup de boulot. Je suis crevée et avec ce mal de dos ça n'arrange rien et donc moi non plus je ne passe pas souvent sur le forum.
Bonne soirée à tou(te)s
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur MSN
LilineAlex
grande papoteuse

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 18:40    Sujet du message: lundi 7 novembre Répondre en citant

Nadyok a raison
Je viens de temps en temps moi vie a vie des échanges sinon il y a plus d'intérêt comme tu dis.
J’espère juste que ceux qui se sont engagés pour l'échange enveloppe de noël et la ronde y participe toujours
sinon c'est très lâche de leur part... Moi j'ai tout préparé pour ces échanges la mais pour moi ça sera les derniers.
Même les NSP créés au début n'existe plus car a part blilyne et moi même on ne voit pas beaucoup d'évolution pour les échanges
je ne sais pas qui d'autres a fait celui d'octobre mais aucun écho ne nous aient parvenus

Bref sur ce... Bonne soirée a tous
bbtoupy
grande papoteuse

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 14:42    Sujet du message: lundi 7 novembre Répondre en citant

Moi pareil, je ne suis pas trop motivée  pour venir sur le forum. Un peu par manque de temps et moins envie.
J'espère aussi pour toi LilineAlexe que les filles vont tenir leurs engagements pour les échanges.

bisous et bonne journée.
Manue
Visiter le site web du posteur
soize
Mini papoteuse

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 15:54    Sujet du message: lundi 7 novembre Répondre en citant

C'est dommage de voir la fin du forum. Je pense qu'il y manque la passion , pas assez de discussions broderie peut-etre
Pour ma part, je participe à la ronde, j'espère que les inscrits joueront le jeu jusqu'à la fin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42    Sujet du message: lundi 7 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DE CROIX EN CROIX -> BLABLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation