:: mardi 25 octobre
 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, Invité !!!  
mardi 25 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DE CROIX EN CROIX -> BLABLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocci
Mini papoteuse

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 18:31    Sujet du message: mardi 25 octobre Répondre en citant

alors ou estes vous les filles?et le garcon?
je sais que l on a pas toujours le temps mais si ca continue comme ca le forum va mourrir Sad Sad
alors faite un pti effort postez un ti message qui nous fera plaisir et en plus ca donne des nouvelles de tous le monde

bon voila pour moi ma journée a etati longue elle commencé ce matin a 2h j ai fini a 13h je suis rentrée j ai mangé et je me suis de ma puce (bibliotheque et jeux de pc)et un peu de devoirs
et me voila vous faire un pti coucou
voila vous me manquez!Exclamation!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nadyok
moyenne papoteuse

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 22:11    Sujet du message: mardi 25 octobre Répondre en citant

coucou

oufff je viens enfin de m'assoir depuis que je suis rentrer du travail
en effet le forum est vraiment désert et beaucoup trop a mon gout
y a plus personne qui post

donc j'attend encore 1 ptite semaine et je verrais si ça ne change pas je crois que je quitterais le forum
car certes je n'ai pas le temps de passer tout le temps mais là c'est a croire que plus personne ne passe QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion?

bonne soirée a vous bisous
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
soize
Mini papoteuse

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 12:04    Sujet du message: mardi 25 octobre Répondre en citant

Oui, c'est vrai que c'est trop calme depuis quelques temps....
Z'êtes ou les filles et le garçon ? Au boulot ? Trop de choses à faire,?

mais siou plait, prenez le temps de venir dire un coucou et parler un peu broderie
On s'ennuie ici sans vous
nadyok
moyenne papoteuse

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 23:12    Sujet du message: mardi 25 octobre Répondre en citant

alors moi je travaille dans le commerce avec des horaires débiles, j'ai 3 enfants et la maison a m'occuper et zhom aussi bien sur

et bien je trouve le temps de venir vous lire et de laisser des ptits messages

c'est tout ce que j'avasi a dire Laughing
LilineAlex
grande papoteuse

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 23:58    Sujet du message: mardi 25 octobre Répondre en citant

SAlut a tous
C'est vrai que le peuple se fait rare par ici...! Et j'ai l'impression que rien ne va changé Rolling Eyes
J'ai une semaine chargée moi et la semaine prochaine n'est pas mieux Sad

Allé allé venez poster!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30    Sujet du message: mardi 25 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DE CROIX EN CROIX -> BLABLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation