:: mercredi 12 octobre
 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, Invité !!!  
mercredi 12 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DE CROIX EN CROIX -> BLABLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadyok
moyenne papoteuse

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 11:45    Sujet du message: mercredi 12 octobre Répondre en citant

coucou

pour moi aujourd'hui c'est boulot jusqu'a 20h grrrrrrrrrr j'aime pas etre de l'après midi le mercredi !!!

a part ça rien d'extraordinaire
rayon ptite croix : j'ai fini le prénom de mon grand et je vais attaquer celui du ptit dernier
et peut etre vais je finir le pierrot gourmand pour ma maman qui est commencer depuis pffffffffffff trop trop longtemps
le pire c'est que c'est vraiment un manque de volonté car il ne doit reste qu'une centaine de point a faire ExclamationExclamationExclamation!
si je suis motivé ce soir en rentrant je vais essayer de le finir mais c'est pas gagner lol

bonne journée a vous
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LilineAlex
grande papoteuse

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 12:20    Sujet du message: mercredi 12 octobre Répondre en citant

Rien de prévu de particulier pour cet apres midi
Je vais allé a la poste poster le colis pour ma NSP
Il fait beau et 25°c sont prévu ca fait du bien

Bonne journée
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
blilyne
moyenne papoteuse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 15:21    Sujet du message: mercredi 12 octobre Répondre en citant

Coucou tout le monde!!!

J'espère que vous allez bien!
Cela fait un petit moment que je n'avais pas posté sur le forum!
De mon côté tout va bien malgré le fait que j'ai l'impression de courir tout le temps! Wink  
La grossesse se passe bien, j'en suis à presque 3 mois 1/2 et j'ai l'impression que ça va trop vite!
Côté broderie, j'ai presque fini le point de croix pour ma bino et je ne vais pas tarder à commencer celle pour la R.R. donc ça avance bien!
Sinon le temps en région parisienne, ce n'est pas terrible! LilineAlex, j'envie ton 25°C!!!
Je me motive, je vais continuer de bosser, il me reste encore 2h de travail!!!
Bon après-midi!!! 
Cocci
Mini papoteuse

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 17:51    Sujet du message: mercredi 12 octobre Répondre en citant

coucou les filles 
pour moi journée chergée avec ma puce ce matin j ai commencé a 4h donc lever a 2h30 jusque 9h ensuite je suis rentrée on est allée a loupiots (jeux gonflables)c est usant et bruyant 
ensuite nous sommes rentrées faire les devoirs ensuite on a fait un gateau et maintenant le bain ca fait du bien Exclamation
allez nadyok il faut te motivée apres tu en sera tellemnt fiere fais nous un tite photo de tes encours
lilinealex donne nous un peu de ton soleil Sad Sad Sad
blilyne c est vrai qu une grossesse passe vite sauf le dernier mois c est trop lourdddddddd Laughing Laughing Laughing
allez bonne soirée a tous
LilineAlex
grande papoteuse

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 21:07    Sujet du message: mercredi 12 octobre Répondre en citant

Je veux bien les filles  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27    Sujet du message: mercredi 12 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DE CROIX EN CROIX -> BLABLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation