:: blog, petite question
 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, Invité !!!  
blog, petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DE CROIX EN CROIX -> BLABLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
croixdepoint77
Mini papoteuse

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 16:49    Sujet du message: blog, petite question Répondre en citant

Bonjour a toute, voila je voudrais faire un blog et je voudrais savoir si je peu metre des grilles gratuite trouver sur les autres blog mais tout en indiquant le lien du blog concerné? mon blog serais un genre de récapitulatif des grilles gratuite des autres blog des croipinette a votre avis je peux faire ou pas?? 
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
les petites croix que j'aime un peu, beaucoup, passionnément
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 16:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soize
Mini papoteuse

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 19:04    Sujet du message: blog, petite question Répondre en citant

Faut peut  etre demander la permission aux créatrices de ces grilles  pour pas créer de polémiques
croixdepoint77
Mini papoteuse

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 19:40    Sujet du message: blog, petite question Répondre en citant

oui mais vu que je redirige directement vers leurs bogs, donc je pense pas que cela pourrais faire polémiques, mais ta raison d'un coté il faut mieux demander
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MSN
Cocci
Mini papoteuse

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 11:20    Sujet du message: blog, petite question Répondre en citant

je ne peux pas te renseigner je n ai pas de blog Embarassed Embarassed
bbtoupy
grande papoteuse

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 14:41    Sujet du message: blog, petite question Répondre en citant

salut,
Si les grilles sont gratuites et que tu mets le lien vers le blog de la personne concernée il n'y a normalement aucun problème.
en plus cela leur fait de la pub met attention il faut bien que les grilles soient gratuites.

bisous
Manue
Visiter le site web du posteur
croixdepoint77
Mini papoteuse

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 15:35    Sujet du message: blog, petite question Répondre en citant

oui bbtoupy, je ne fait que les grilles gratuite Smile
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44    Sujet du message: blog, petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DE CROIX EN CROIX -> BLABLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation