:: jeudi 29 septembre
 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, Invité !!!  
jeudi 29 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DE CROIX EN CROIX -> BLABLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bbtoupy
grande papoteuse

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 10:29    Sujet du message: jeudi 29 septembre Répondre en citant

coucou tout le monde,

Bon je vous annonce que l'on est toujours en été Laughing  ben ouais c'est le bordel dans les saisons !

Je reviens de faire mes courses, les chiens sont dehors en train de s'amuser,  les enfants sont à l'école, le grand et mon mari au boulot, j'ai tout ouvert dans la maison , il fait encore super beau Okay

Je fais la navette entre l'ordi et la cuisine (ben ouais il faut que je range mes courses quand même !) La journée va être tranquille. Une promenade cet apm avec les ouafs et des petites croix à l'ombre du chêne. La belle vie Laughing

J'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite une bonne journée et bon courage le boulot.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Manue
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 10:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nadyok
moyenne papoteuse

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 13:00    Sujet du message: jeudi 29 septembre Répondre en citant

coucou

pour moi aujourd'hui c'est repos
rdv cet aprem a l'hopital pour les yeux du ptit dernier en espérant que ça c'est arrangé un peu car cela fait 2 ans qu'il a ses lunettes et pas beaucoup de changement Sad
ensuite course et oui ils sont ptits les monstroux mais qu'est ce qu'ils mangent Laughing

et ce soir repassage

j'avais pas dis que j'étais en repos aujourd'hui Exclamation!!

bonne journée
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32    Sujet du message: jeudi 29 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DE CROIX EN CROIX -> BLABLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation