:: mercredi 21 sptembre
 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, Invité !!!  
mercredi 21 sptembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DE CROIX EN CROIX -> BLABLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadyok
moyenne papoteuse

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 11:09    Sujet du message: mercredi 21 sptembre Répondre en citant

coucou la compagnie

pour moi aujourd'hui c'est journée avec les enfants et oui je ne travaille pas récup du 15 aout
donc activité manuelle avec mes monstres et cet aprem nous faisons des madeleines huuuuuuuuuummmmmmmmmmmm

hier nous avons fétez nos 8 ans de mariage, j'ai passé une super soirée avec mon chéri Okay

demain je ne travaille pas non plus c'est trop cooooooollllllllllllllllll

bonne journée a vous
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 11:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LilineAlex
grande papoteuse

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 14:01    Sujet du message: mercredi 21 sptembre Répondre en citant

Le forum devient désert dites moi?!
Pour moi cet après-midi rien de spécial de prévu

Bonne journée a tous
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Cocci
Mini papoteuse

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 17:12    Sujet du message: mercredi 21 sptembre Répondre en citant

coucou a toues j espere que tout va bien pour tout le monde
pour moi difficile de faire des xxxxx en ce moment
bon anniversaire de mariage nadyok!Exclamation!!!!
comme ma puce a des devoirs maintenant l aprem je sieste car je me leve a 2h du mat et apres je goute avec ma puce et les devoirs ensuite un ti jeu avec elle et puis le bain souper lecture et dodo
voila mes journées sont tres organisées
Damarys
Mini papoteuse

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 20:15    Sujet du message: mercredi 21 sptembre Répondre en citant

Ici boulot, et aller chercher les petits chez la nounou et préparer les affaires pour le lendemain,...
Aucune croix depuis que j'ai fini les animaux de la jungle, bouh !
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46    Sujet du message: mercredi 21 sptembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DE CROIX EN CROIX -> BLABLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation