:: Hello every body
 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, Invité !!!  
Hello every body

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DE CROIX EN CROIX -> BLABLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soize
Mini papoteuse

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 12:35    Sujet du message: Hello every body Répondre en citant

Bon ici c'est un dimanche sous la pluie, mais on passe quand même une bonne journée toute tranquille comme je les aime. Le ménage est terminé les devoirs des enfants aussi, on a même eu le temps de regarder un DVD : Charlie et la chocolaterie, génial!!!!
Cet aprèm, je pense broder un peu et voilà...
eT VOUS? Que faites vous aujourd'hui ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 12:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blilyne
moyenne papoteuse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 17:01    Sujet du message: Hello every body Répondre en citant

Bonjour!!!

soize, c'est sympas Charlie et la chocolaterie! J'avais adoré!

Aujourd'hui, nous avons eu un ami qui est venu déjeuner avec nous puis nous avons été à la kermesse paroissiale. Nous en avons profiter pour faire faire à Loïc son 1er tour de poney et il a bien aimé!
Ce soir, je vais continuer mes xxx.

Bonne soirée à tout le monde
nadyok
moyenne papoteuse

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 17:33    Sujet du message: Hello every body Répondre en citant

coucou

chez nous rien a signaler dimanche a la maison car le temps n'est pas terrible, je vais surement tiendre de la toile mais je sais pas encore quelle couleur je réfléchi Exclamation!!!

bonne fin de journée
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
othela
Mini papoteuse

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 21:10    Sujet du message: Hello every body Répondre en citant

tres mauvais temps je vois que tu es de st remy de provence moi je suis de carpentras j'ai pas mal d'amis a  st  remy peut etre a bientot dur le forum   othela
Yahoo Messenger MSN
soize
Mini papoteuse

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 09:27    Sujet du message: Hello every body Répondre en citant

E moi je connais très bien Carpentras...
Damarys
Mini papoteuse

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 22:44    Sujet du message: Hello every body Répondre en citant

Et moi j'habite tout à côté de carpentras !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant
MSN
othela
Mini papoteuse

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 20:32    Sujet du message: Hello every body Répondre en citant

ah tu est a avignon donc on pourrais peut etre se rencontrer pour parler xxxxx avec soize devant un bon cafe a bientot  bises   othela
Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26    Sujet du message: Hello every body

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DE CROIX EN CROIX -> BLABLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation